offre dempoi St H-ROSEPH-projet STEP-juillet 2021[5]_compressed.pdf

offre dempoi St H-ROSEPH-projet STEP-juillet 2021[30].doc

Affichage poste- agent de projets-ROSEPH-juillet 2021[46].doc

Affichage poste- agent de projets-ROSEPH-juillet 2021[91].pdf

Nous recrutons présentement des conseillers en intégration afin d’accompagner les étudiants en situation de handicap dans la recherche du stage final de leur programme technique au collégial et de les aider à préparer leur entrée sur le marché du travail.

MESSAGE IMPORTANT – COVID-19 Notre équipe fait du télétravail. Cependant, nous sommes présents pour continuer notre mission. N’hésitez pas à nous contacter (voir l’onglet ROSEPH-Équipe) Également les SEMO continuent à offrir leurs services à distance. Informez-vous auprès de votre SEMO.

Le gouvernement du Québec injecte plus de 238 millions de dollars sur cinq ans pour aider les personnes handicapées à intégrer le marché du travail. Une stratégie qui vise aussi à contrer la pénurie de main-d’oeuvre.

Dans le cadre de la semaine québécoise des personnes handicapées, le ROSEPH, le CPQ et l’entreprise Savoura soulignent la contribution des personnes en situation de handicap au marché du travail. L’apport de leurs compétences professionnelles constitue une des réponses aux besoins de main d’œuvre au Québec.